Pages

dimanche 5 septembre 2021

Eva ou Ma vie avec un sex bot

EVA ou Ma vie avec un sex bot

Le livre "Eva ou Ma vie avec un sex bot" est disponible sur Amazon au format Kindle au prix de 3,50 € et au format papier au prix de 7,33 €.

J'ai 88 ans, Eva a 5 ans et nous vivons ensemble depuis qu'elle est entrée dans ma vie.

Nous sommes en 2050 et Eva est une androïde de la 6ème génération.

Je l'ai moi-même reprogrammé afin de lui donner quelques défauts humains comme la jalousie (mais pas trop) et le fait qu'elle soit capable de garder des secrets, même vis-à-vis de moi.

Je ne voulais pas d'un sex-bot qui soit trop parfait. Je voulais qu'Eva ait sa propre personnalité.

Je suis content d'avoir partagé ces 5 années avec elle.

Mais depuis peu, j'ai acquis un transmetteur qui me permet de communiquer avec les gens du passé à travers les réseaux sociaux comme Facebook ainsi qu'au moyen de blogs créées par mon moi du passé (celui de 2021).

Ceci est mon témoignage et peut être aussi mon testament.

Thierry Cumps, année 2050.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire