Pages

vendredi 26 juin 2020

J'ai perdu 7 kilos en 1 mois


Ma méthode pour être mince et en bonne santé.
Tout le monde peut devenir mince, aussi devenez qui vous voulez être.

Il existe plusieurs méthodes qui fonctionnent pour perdre du poids et devenir mince.
Cependant, pour plus d’efficacité et pour pouvoir rester mince toute sa vie, il est souhaitable de combiner ses méthodes. Ainsi pour perdre du poids rapidement et pour maintenir cette perte de poids afin de ne plus jamais regrossir, j’utilise le fasting 16/8, le régime paléo avec un peu de l’alimentation que l’on nomme « manger vivant », il s’agit simplement de manger quelques aliments crus comme des légumes, des fruits ainsi que des fruits à coque.
Le tout nous donne une alimentation naturelle, donc écologique, bonne pour la santé et finalement moins couteuse que l’alimentation industrielle dont les gens ont tendance à abuser.

Cette méthode m’a permis de perdre plus de 7 kg en 1 mois et je ne suis pas près de m’arrêter car je suis à la recherche d’un corps parfait ou en tout cas d’un corps qui me plaira vraiment.

Vous pouvez dès maintenant commander mon livre "J'ai perdu 7 kilos en 1 mois / Ma méthode pour être mince et en bonne santé" en version PDF pour 5 euros seulement. Je vous enverrai le lien pour télécharger le PDF dès réception de votre paiement de 5 € par Paypal email cumps.association@gmail.com ou par chèque à : CUMPS, 4 rue Charles-Emile Paris. 93350 Le Bourget / FRANCE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire